C’est surtout en intersaison que l’on rencontre ce genre de bête vraiment nuisible sur le lit. On peut facilement reconnaître une punaise de lit quand on dort et que l’on commence à se gratter sans arrêt, ensuite des démangeaisons se forment.
C’est quoi une punaise de lit ?
C’est un insecte dans la famille de puces et des poux, mais qui se collent sur vos draps et ensuite vos vêtements et vous suivent partout. Des insectes qui sucent le sang et qui nous offre de superbes boutons tellement nuisibles. D’habitude, ces insectes sont là parce que vous êtes sales, ou parce que vous avez été dans un lieu où la saleté est roi. Ils se propagent très vite parce qu’ils aiment la chaleur de la peau.
Prévenir les punaises de lit
Vous savez, la désinsectisation de votre foyer est un programme que vous ne devrez pas prendre à la légère. Vous devriez le faire une fois par mois, et changer les draps une fois par semaine. Bien sûr, le dépoussiérage ainsi que le nettoyage de la maison sont une tâche à faire tous les jours de préférence. N’attendez pas que ces bêtes vous attaquent pour réagir, mais soyez ponctuelles et renseignez-vous https://www.allo-punaisedelit.fr/ pour rester zen sans insectes nuisibles.
Détecter les punaises de lit
Ce sont des insectes qui sont très difficiles à détecter parce qu’ils se cachent. Logiquement, ils aiment votre matelas, donc vous allez être méticuleux en versant le produit de piège de punaise de lit sur la surface et surtout les bords du matelas. Vous pouvez le détecter par ses oufs qui tâchent les draps, ou encore des vraies punaises de lit vivantes, et votre comportement de gratter sans fin.
Les accessoires de détecter les punaises de lit
Prenez une lampe torche et explorer chaque zone du lit. Vous avez dans la main le produit pesticide qui va tuer les punaises de lit. Soyez attentifs et faites le tour des chambres ainsi que les couloirs et autres, même dans les prises de secteurs.
Vous pouvez demander un spécialiste spécialisé dans le domaine pour éradiquer les punaises de lit. Après l’inspection, changer vos vêtements ou les laver dans de l’eau à température 60° au moins.